Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOmades
Archives
30 juillet 2011

Derniers tours de roue

Derniers tours de roue C'est sur la côte nord de la Californie que nous avons choisi de passer nos derniers jours en compagnie de celui qui nous a transporté, hébergé, abrité depuis plus de 11mois. Déjà la fin? Pas tout a fait, mais en tous cas, nos derniers moments avec le camping-car puisque c'est avec d' autres voyageurs, Charles, Gaétane et la petite Paola, qu'il va poursuivre sa route au long cours et redescendre, courageusement, vers le grand sud Patagon. Nous leur souhaitons de tout cœur bonne continuation et autant de bonheur que nous en avons eu à travers 15 pays et presque 40000 kilomètres. Ces derniers jours auront été consacrés presque exclusivement à de menus travaux d'entretien,  rangement et surtout d élimination de tout ce que nous avions entassé depuis des mois, utile ou pas, et que nous ne pourrons pas ramener en France. Le hasard faisant bien les choses, il nous a permis d' alléger nos bagages en sacrifiant en l'espace de deux semaines nos deux ordinateurs et la DS de NIls! Désormais, la mise a jour du blog se fera donc sans photo; on compte sur votre compréhension! L'heure est donc à la négociation et à la simulation de bagage. Vaste programme qui nous ramène quelques mois en arrière où le cœur du problème résidait également dans quelques paires de chaussures.... Le 6 août prochain, après quelques jours passés à San Francisco, nous serons donc Sans Véhicule Fixe et ce sera en voiture de location et d'hôtels en hôtels que nous irons jusqu' au Montana et Yellowstone avant de finir cette année en beauté, par une semaine a New York.
Publicité
Commentaires
G
C'était une jolie année. De jolis textes des photos sublimes ....<br /> Bon retour à vous, pour moi c'est le temps des vacances.<br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Graziella
G
Vous nous aurez bien fait voyager! Nous avons suivi vos péripéties avec bonheur. De superbes photos et des commentaires à faire pâlir les journalistes d'envie.<br /> Je crois que nous serons comme beaucoup d'autres en manque des images que vous aviez posté tout au long de votre voyage.<br /> Fabrice, tu es attendu avec impatience au travail pour un parfait débriefing!!<br /> Bon à défaut de photos, on aura tout de même vos impressions.<br /> Bon courage.
NOmades
Publicité
Publicité