Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOmades
Archives
6 septembre 2010

Départ pour l'Amérique

Nous nous sommes levés à 3 heures du matin pour aller à Roissy.2 heures après nous sommes arrivés à Rome. Le soir nous sommes repartis en avion pour Buenos Aires ( 13 heures de vol).

A Rome, j’ai été impressionné par les monuments : Saint Pierre, le Colisée, l’arc de triomphe, le Panthéon et le forum…

100_0865

A Buenos Aires, c’est encore l’hiver, il fait froid ( 13°). C’est une ville très illuminée la nuit, nous l’avons vu lors de l’atterrissage.

Je trouve qu’il y a beaucoup de circulation et de pollution ; les taxis klaxonnent tout le temps.

Je trouve que l’appartement est beau et pas trop petit.

J’ai goûté la fameuse confiture de lait ( dulce de leche en espagnol) et c’est très bon.

Cet après midi nous sommes allés au Jardin Botanique où il y a des chats et des rouges-gorges. Les chats ont l’air de s’y plaire.

100_0890100_0891

        Je pense beaucoup à vous et à ma famille.

Publicité
Commentaires
NOmades
Publicité
Publicité