Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOmades
Archives
25 octobre 2010

La page de Nils : Sale temps à Salta

Nous sommes a Salta, principale ville coloniale d’Argentine, après un long détour par l’Uruguay et le Paraguay . Nous arrivons sous la pluie (Sale temps a Salta). Salta est une ville que je trouve très sale (pollution, circulation).

 

Les Andes sont superbes. On y a vu beaucoup d’agoutis (animal qui ressemble aux castors).

Cafayate (petite ville proche de certains parcs  nationaux) est une ville  plus propre et agréable avec un camping, où nous sommes restés 2 jours, et une place très jolie entourée par des restaurants et des marchands de glace. Au camping, nous retrouvons nos amis belges, Douglas et Nathalie et nous avons prévu de les emmener à la vallée de la lune (vallée dans les Andes à 1500 m d’altitude où l’on peut trouver des fossiles de dinosaures et son fameux musée).

IMG_1625_COMP

Nous sommes bien dans notre camping-car (cuisine,lit, douche etc…). Nous faisons tous les jours au moins 200 kilomètres mais nous nous réservons quelques pauses de plusieurs jours dans les endroits les plus extraordinaires. Pendant que l’on roule je lis ( j’aime beaucoup les Club des Cinq), je joue à la DS, où je regarde un film.

Dans quelques jours nous serons à la Péninsule de Valdès ( endroit plein de baleines et de manchots) au sud de l’Amérique. J’ai déjà pris beaucoup de photos !

Publicité
Commentaires
M
bonjour Niels et tes parents, il est formidable ce voyage,et plus tu vas vers le sud,plus les journées sont longues...!profite bien de tout ça,c'est merveilleux.<br /> RC.
NOmades
Publicité
Publicité