Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOmades
Archives
12 mars 2011

La page de Nils : L’évacuation !

Nous sommes arrivés à Manta, la dernière destination d’Amérique du Sud avant de prendre le bateau pour le Panama, en Amérique Centrale.

Après une semaine passée, le mardi 11 mars 2011 un terrible séisme a touché le Japon et un tsunami risque d’avoir lieu à  Manta à 7h00 du soir.

La ville est donc évacuée par des militaires fortement armés.

Nous nous sommes réfugiés sur une colline de Manta pour éviter la vague géante.

Comme il ne s’est rien passé, nous sommes redescendu au camping de notre hôtel ce matin à 7 heures.

Publicité
Commentaires
M
il est presque 8 h,aujourd'hui il va faire 20 degres à paris.je vois que pour toi il fait toujours beau.je vais bientot partir à l'ecole ce matin Nathalie nous fait des evaluations sur les tables de multiplication.et hier je suis aller a la cite des sciences avec ma mere j'ai bien aimé je suis presse que tu rentres à bois baudry.bonne journée ou bonne nuit.salut martin
C
Justement,nous avons fortement pensé à vous en voyant les images du Japon et ...la prévision d'une vague sur les côtes que vous longiez !<br /> Nous avions aussi peur que TOTOR soit déjà embarqué ...et violemment chahuté par une immense déferlante !<br /> Merci de nous avoir rassurés et bonne continuation.<br /> Bisous à vous 3
NOmades
Publicité
Publicité