Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOmades
Archives
28 novembre 2010

La page de Nils : Le parc des glaciers

IMG_2316_ESQUEL_LAC_FUTALAUFQUEN

Maintenant que nous ne sommes plus des novices, nous avons entamé la 3ème étape de notre voyage. Bientôt nous aurons fait un quart de notre périple.

Le Perito Moreno est gigantesque. Il y a beaucoup de glace qui tombe dans le lac Argentino.

Le premier jour où nous sommes arrivés, il ne fait pas très beau mais le second, il a fait un temps magnifique. Nous avons même pris l’apéro avec des glaçons plusieurs milliers d’années ; c’était froid…

J’ai beaucoup aimé le Perito Moreno (plus que les chutes d’Iguazu) car s’était très grand et quand un petit morceau de glace tombe dans l’eau, cela fait beaucoup de bruit.

Quand un grand bout s’effondre, une grosse explosion se produit.

Nous nous dirigeons maintenant vers Bariloche (capitale du chocolat, Mmmmmmm) tout en restant encore un peu en Patagonie. Profitons en car nous serons bientôt au Chili !

Sur la route, c’est toujours le même paysage : désert, désert, désert…

Publicité
Commentaires
B
Bonjour je suis une collègue de Martine et depuis quelque temps je ne pouvais pas me connectée mais voila ç est fait .Trop bien votre aventure de belles photos et de merveilleux moments pour vous je pense .Pour la petite info j pierre et moi avons 1 camping car donc votre voyage ç est trop bien nous vous souhaitons une bonne route et à trés bientot pour vous lire Bisous Babette jpierre
L
bonjour c'est Ludivine je pense souvent a toi chez nous il a de la neige tu a de la chance il y a du soleil la-ba. Est-ce que tu décor ton camping-car?Moi je décor ma maison.
B
Mon pauvre Nils....heureusement qu'au bout de la route ponctuée de désertsssss il y aura le dessert...au chocolat;tu m'en diras plus sur cette capitale du chocolat,car moi aussi je suis gourmande ..et en cette période de Noël, cette "denrée noire" me hante l'esprit et me fait saliver !!!<br /> Bisous à vous 3.
NOmades
Publicité
Publicité